| | hémérocalle stella de oro | |
|
| Auteur | Message |
|---|
carolina Pétale curieux

Nombre de messages: 1951 Age: 51 Localisation: boisbriand Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: hémérocalle stella de oro Mer 26 Avr - 8:36 | |
| J'ai environ 20 plant sur mon terrain et elle sont environ tous bonne a être divisée. Pis comme j'attends de nouvelle sortes d'hémérocalles je suis prête à me départir de plant complet de stella de oro. Je les donnes sinon elles vont finir sur le bord du chemin avec des pancartes à donner. |
|
 | |
alegria Administrateur

Nombre de messages: 27283 Age: 42 Localisation: Oka Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: hémérocalle stella de oro Mer 26 Avr - 8:48 | |
| Bonjour Carolina! Je pense que je me laisserais tenter! en échange, j'ai prévu, comme je t'avais dis à l'automne, te diviser un bout de ma filipendule rose (avais-tu réussis les semis finalement?)  _________________ Here is a little song I wrote You might want to sing it note for note Don't worry be happy In every life we have some trouble When you worry you make it double Don't worry, be happy...... Bobby McFerrin
|
|
 | |
carolina Pétale curieux

Nombre de messages: 1951 Age: 51 Localisation: boisbriand Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: hémérocalle stella de oro Mer 26 Avr - 10:27 | |
| Non Allegria j'ai pas reussis les semis Combien en veux tu des hémé 10-15 aucun problème je te fourni. J'en ai même une qui a passé l'hiver dans un pot et qui pousse. |
|
 | |
alegria Administrateur

Nombre de messages: 27283 Age: 42 Localisation: Oka Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: hémérocalle stella de oro Mer 26 Avr - 10:32 | |
| _________________ Here is a little song I wrote You might want to sing it note for note Don't worry be happy In every life we have some trouble When you worry you make it double Don't worry, be happy...... Bobby McFerrin
|
|
 | |
carolina Pétale curieux

| Sujet: Re: hémérocalle stella de oro Mer 26 Avr - 13:18 | |
| C'est une blaque le 10-15. Parce que j'en ai une tonne de copie,une tonne de copie,une tonne de copie une tonne de copie une tonne de copie Aucun problème quand il fera plus chaud tu viendra faire un tour prendre un petit café ou autre chose si ca te tente. |
|
 | |
alegria Administrateur

| Sujet: Re: hémérocalle stella de oro Mer 26 Avr - 13:20 | |
| |
|
 | |
eric-de-toulouse Bourgeon frais

Nombre de messages: 1 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: hémérocalle stella de oro Dim 1 Avr - 7:14 | |
| salut, j'ai environ 25 pieds d'hemerocalles provenant essentiellement de Bourdillon, 4 pieds d' eurocallis, et pour les autres ( 4 plantes ) de pépinières. Je ferait bientôt des photos. Tu me diras ce que tu en penses. |
|
 | |
nature Pétale curieux

Nombre de messages: 2324 Localisation: Laval Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: hémérocalle stella de oro Dim 1 Avr - 7:24 | |
| Je veux bien en avoir si tu es d'accord pour un échange... |
|
 | |
lune Pétale curieux

Nombre de messages: 1022 Age: 30 Localisation: estrie zone 4b Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: hémérocalle stella de oro Lun 2 Avr - 13:31 | |
| dommage que tu habites loin! j'aurais bien échanger avec toi!
lune |
|
 | |
Brunante Pétale enthousiaste

Nombre de messages: 5786 Age: 70 Localisation: Notre -Dame -de-Ham zone 4 Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: hémérocalle stella de oro Lun 2 Avr - 15:20 | |
| Je crois que la proposition de Carolina est vieille d'un an si j'en juge par la réponse d'Allégria qui date du 26 avril. |
|
 | |
| | hémérocalle stella de oro | |
|