AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Produits chimiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hendy

MessageSujet: Produits chimiques   Dim 14 Fév 2010 - 13:03

J' aimerais que vous lisiez ce message..
Doit-on mettre un produit chimique pour quelques chenilles.. Un boyau avec une forte presssion d' eau et l' on arrose l' arbre .. Souvent ce cas d' envahissement larvaire est sectoriel et l' on peut facilement les envoyer au sol.. Et l' écrasement se fait facilement au sol..
Il faut être vigilant à toute forme d' arrosage car les résidus au milieu peuvent être important et nos enfants peuvent être victime d' intoxication secondaire importante (leucémie)..Jouer dans l' herbe humide devient un endroit très dangereux quand on sait que le gazon a été traité indirectement chimiquement.. leur organisme est beaucoup plus fragile que le notre..N' oublions pas que les herbicides sont tres dangereux pour les enfants.. ils jouent sur le sol humide et se contamine.
Pensons au arrosage de produit chimique pour les arbres alors que les piscines sont présentes tout prêt..Le produit reste alors présent dans la piscine tout l' été..un voisin fait traité sa haie et que la buée vous atteint alors que la piscine de l' autre voisin est là avec des enfants..

Tolérance zéro.. en ville.. et interdiction d' usage d' herbicide à gazon et d' insecticide..Les employés attitrés ne valent strictement rien..Il faudrait filmer quand il arrose la haie du voisin sans vérifications des piscines et des jardins envoisinants...Est ce qu' il reste des oiseaux dans votre secteur..
Pourrez-vous encore dormir ..

Pensez surtout à vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
mariod

MessageSujet: Re: Produits chimiques   Dim 14 Fév 2010 - 14:10

hendy ça fait des années que je n'utilise plus de produits chimiques....surtout pas dans mon jardin..... geek

j'essaie de convaincre mon copain d'arrêter d'utiliser son maudit comet!!!!!!!!! roule de rire
hendy

MessageSujet: Re: Produits chimiques   Dim 14 Fév 2010 - 14:26

Quand vous voyez des enfants dans une piscine et qu' on traite les arbres avec un insecticide..un avertissement n' a pas fonctionné mais quand j' ai pri des photos, ce ne fut pas la même chose.. Il n' a pas aimé cela et c' est fait très discret.. mon voisin m' a mentionné qu' il est revenu en fin de soirée mais le traitement allait quand même dans la piscine..

Il faut prendre des photos ou un vidéo pendant qu' ils sont en action et surtout ne pas hésiter de l' envoyer à des organismes crédibles...
mariod

MessageSujet: Re: Produits chimiques   Dim 14 Fév 2010 - 14:59

wow enfants dans piscine et insecticide tout près!!! affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits chimiques   

Produits chimiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1