AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon aventure avec Photobucket

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

MessageSujet: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 8:57

Il y a quelques années Photobucket nous donnais moins d'espace pour nos photos et moi j'en prends beaucoup de photos.
ça pas été long que mon espace a affiché complet.
Je me suis donné une autre adresse avec un mot de passe différent.
J'ai pu continué a héberger mes photos sans problème 1000 photos.
Viens un temps ou je m'abonne a Photobucket pour bien être bien avec moi même ange comme je me sens insécure j'avais toujours peur de perdre mes photos.Pendant quelques années je paye ma cotisation a chaque année.
Un bon matin j'apprends à fonctionner avec Serving donc je délaisse photobucket.
Pendant ce temps photobucket continue de se payer heureusement un membre m'aide à me débrouiller pour que les paiements automatiques cessent.
Tout fonctionne en anglais ce qui me cause des difficultées.

Avec Serving ça va jusqu'au jour ou les publicitées et les clochettes n'arrêtent plus de sonner.

Je reviens avec Photobucket qui vient aussi d'augmenter son espace photos.Tout va bien jusqu'a ce que je découvre hier que ma deuxième adresse n'est plus valide. affraid
Quand je vais sur ma deuxième adresse ,je vois mes photos mais je ne peux plus intervenir.

Si je me réabonne esce que je pourrais conserver mes photos scratch de mon post clandestin .
J'imagine qu'il ont découvert que j'avais deux adresses ? scratch

Refaire tous les posts ou mes photos sont invalides c'est tout une job 1000 photos à reloger c'est du travail de moine. affraid
Laisez les posts comme ça je trouve que ça pas d'allure. pleure fort
être sure que mes photos redeviendraient actives je pairais toute de suite. HUM
C'est ça mon gros problème ce matin decu 3
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/
kitaïbélia

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:01

Je peux juste te faire un gros câlin..... je ne m'y connais pas assez dans ce domaine...Mais peut-être que Cloo pourrait t'aider?
Cloo
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:04

Si je me souviens bien, tu avais renoncé à ton compte Pro pour revenir à un compte ordinaire, mais c'était le même compte.
Par contre, depuis... Photobucket a baissé la limite d'espace disponible pour les comptes gratuits, pour revenir à 500MB. C'est peut-être pour cela qu'elles ne sont plus accessibles, parce que tu excédais cette limite, et que, pour garder l'espace occupé au-delà des 500MB, il aurait fallu que tu passes de nouveau à un compte Pro. On a eu des messages à ce sujet.

Enfin, c'est ce que je pense...

Il faut probablement que tu communiques de nouveau avec eux pour faire réouvrir ton compte... par contre, si tu dis que tes photos ne sont plus visibles, c'est peut-être qu'elles ont été détruites, après le délai de grâce accordé par Photobucket.

Si je me souviens bien, c'est cet été que j'ai transformé mon compte en compte Pro, parce que je n,avais pas envie non plus de me disperser sur plusieurs comptes. J'ai été d'ailleurs bien déçue de voir qu'ils avaient baissé la limite.

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:05

WOW...c'est vite en titi ça Cloo..tout un service!
Cloo
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:10

C'est moi qui avais aidé Tulipe à l'époque pour revenir à un compte gratuit, je l'avais guidée dans Photobucket.

En fait, c'est seulement ce que je pense qui est arrivé, mais ça me semble logique... et bien déçue, je le répète, de cette décision de Photobucket de baisser la limite.

Ce qui n'arrange pas le problème de Tulipe... ses photos ne sont plus là!

Si tu veux les remettre, pas le choix de les charger à nouveau dans ton autre compte, et de modifier les liens dans les posts. Fais-le petit à petit, au fur et à mesure que tu te rends compte qu'il manque des photos, ça va te paraître moins pénible Wink

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:11

Merci Cloo bisou mes photos sont toujours là mais je ne peux pas faire fonctionner.
Je pense que je vais risquer et passer en mode Pro on verra bien ce qui va se passer.
Tulipe 127

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:12

Cloo a écrit:
C'est moi qui avais aidé Tulipe à l'époque pour revenir à un compte gratuit, je l'avais guidée dans Photobucket.

En fait, c'est seulement ce que je pense qui est arrivé, mais ça me semble logique... et bien déçue, je le répète, de cette décision de Photobucket de baisser la limite.

Ce qui n'arrange pas le problème de Tulipe... ses photos ne sont plus là!

Si tu veux les remettre, pas le choix de les charger à nouveau dans ton autre compte, et de modifier les liens dans les posts. Fais-le petit à petit, au fur et à mesure que tu te rends compte qu'il manque des photos, ça va te paraître moins pénible Wink

Mes photos ne sont plus sur le forum mais je les vois sur photobucket
mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:12

quand on a 2 comptes photobucket à des adresses différentes, au moment où on ouvre celui dont on se sert pas souvent, il s'ouvre , mais avec le nom et l'adresse de celui qu'on utilise couramment.
En tout cas c,est ce qui arrive ici.

Il me faut alors me mettre log out et réouvrir en tapant le nom et le mot de passe de l,album en question.

Et alors ça marche ! je peux manoeuvrer dedans.

admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:15

Mimi je vais aller essayer voir si je peux. Prière
Tulipe 127

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:23

On me refuse l'acces en haut de la page il dise de passer en mode Pro et que mes photos vont être réactivées. De kessé
Je pense que j'ai pas le choix. De kessé
Cloo
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:23

mimi a écrit:
quand on a 2 comptes photobucket à des adresses différentes, au moment où on ouvre celui dont on se sert pas souvent, il s'ouvre , mais avec le nom et l'adresse de celui qu'on utilise couramment.
En tout cas c,est ce qui arrive ici.

Il me faut alors me mettre log out et réouvrir en tapant le nom et le mot de passe de l,album en question.

Et alors ça marche ! je peux manoeuvrer dedans.
ça a bien de l'allure, ça... c'est écrit en haut sur quel compte on est connecté... il faut alors se déconnecter et se reconnecter dans l'autre compte.

Surtout si tu vois encore tes photos, c'est probable que ce soit ça.

Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:25

Tulipe 127 a écrit:
On me refuse l'acces en haut de la page il dise de passer en mode Pro et que mes photos vont être réactivées. De kessé
Je pense que j'ai pas le choix. De kessé
C'est ton choix... ou tu repasses en mode Pro, ou tu dois recharger tes photos et modifier tes liens.

Quand je suis passée en mode Pro cet été, il y avait une offre spéciale pour 2 ans, je ne sais pas si elle est encore là?

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 9:31

Je viens comme par hasard y'a deux jours de me créer un deuxième compte Photobucket pour envoyer des photos de vacances à une amie...

Je suis loin de dépasser la limite pour l'instant avec mes deux comptes ( je suis à quelque chose comme 11% ) mais croyez-vous qu'à la longue, si j'ajoute des photos dans mon Photobucket initial et que j'atteins la limite, qu'ils vont me couper l'accès à mon compte principal?

Ce serait vraiment moche car j'y ai mis beaucoup de travail là-dedans...

En tout cas, une fille avertie en vaut deux. J'espère que ma faible utilisation de Photobucket va me sauver... Suspect
Cloo
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 10:00

coxinelle a écrit:

Je suis loin de dépasser la limite pour l'instant avec mes deux comptes ( je suis à quelque chose comme 11% ) mais croyez-vous qu'à la longue, si j'ajoute des photos dans mon Photobucket initial et que j'atteins la limite, qu'ils vont me couper l'accès à mon compte principal?
Ils vont simplement t'avertir que tu dépasses la limite et te proposer de transformer ton compte en compte Pro.

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 10:22

Je suis une Pro maintenant pour deux ans.
Je me suis inscrit sur mon compte premier pas sur ma deuxième adresse.
Le premier est mon compte le plus gros s'il fallait qu'il me le désactive là se serait une catastrophe.
Je suis allée voir mes photos elles ne sont pas réactivées.
Je vais essayé de les faire revenir sinon je vais les remplacer petit à petit.
Merci Cloo bisou bisou
mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 10:37

on a toujours la possibilité aussi , de temps en temps , de faire du ménage et d,enlever des photos qu'on sait qui ne sont plus regardées.

Souvent on met des photos sur un sujet qui n'est pas une référence à long terme...comme des photos d'animaux, ou de pompe à merde (je viens juste d'enlever ces dernières ....)

belle dent

Il est plus important de garder les photos qui illustrent des données sur nos jardins au fl des mois ou les photos qui apparaissent dans les rubriques de jardins, qui sont souvent consultées.

(memorandum de Dieu)
mimi
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 10:41

parlant de photobucket, depuis les changements, quand je click sur Home, je vois mes albums mais je n'ai plus mes "themes" (couleurs de fond, etc) comme avant.

Et je ne vois pas où je dois cliker dans home, pour retrouver mon photobucket comme avant.

Pour y arriver , je dois ré-ouvrir mon photobucket avec le lien que j'avais avant ...alors je retrouve mes thèmes ??????

(memorandum de Dieu)
Tulipe 127

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 10:56

Mes photos sont toutes revenues et j'ai réussis à me connecter sur ma deuxième adresse. Hourra1 Hourra1 Hourra1
Je suis soulagée grand sourire mais je ne suis pas Pro sur ma deuxìème adresse.
Au moins je suis soulagée de ne pas à voir à tout refaire.

Mimi je sais que toutes les photos ne sont pas importantes.Mais pour moi quand c'est sur le début d'une platebande et le nom des plates je trouve ça important pour moi.
Si j'avais commencé par la construction de ma base de données sur excel probablement que les photos du début de mes platebandes ne serait pas aussi précieuses. renversé

Merci à tous Je t'aime amour9
Tulipe 127

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 10:58

mimi a écrit:
parlant de photobucket, depuis les changements, quand je click sur Home, je vois mes albums mais je n'ai plus mes "themes" (couleurs de fond, etc) comme avant.

Et je ne vois pas où je dois cliker dans home, pour retrouver mon photobucket comme avant.

Pour y arriver , je dois ré-ouvrir mon photobucket avec le lien que j'avais avant ...alors je retrouve mes thèmes ??????

Moi aussi c'est tout changé et plein de motifs oranges dans mon fond de page j'aime pas ça Bourru
Cloo
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 11:09

mimi a écrit:

Dès qu'on clique sur le nom d'un album, on retrouve le thème. C'est juste la page principale qui a changé, avec la possibilité, si tu cliques sur l'onglet "All Albums" en haut, d'aller directement sur un album, au lieu de devoir parcourir toute la hiérarchie des albums.

C,est un truc que je désirais depuis longtemps, mais je l'aurais voulu plus "user-friendly" avec une arborescence à gauche en tout temps, comme dans l'explorateur de Windows. Mais pour cela, il aurait fallu qu'ils modifient plus que la page d'entrée.

Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 11:11

Tulipe 127 a écrit:
Mes photos sont toutes revenues et j'ai réussis à me connecter sur ma deuxième adresse. Hourra1 Hourra1 Hourra1

Mimi je sais que toutes les photos ne sont pas importantes.Mais pour moi quand c'est sur le début d'une platebande et le nom des plates je trouve ça important pour moi.
Si j'avais commencé par la construction de ma base de données sur excel probablement que les photos du début de mes platebandes ne serait pas aussi précieuses. renversé

J'ai du mal à comprendre, Tulipe... si tu es passée Pro sur ton 1er compte, que cela ait eu une conséquence sur tes photos qui sont dans ton 2ème compte Suspect en théorie, ils sont indépendants, et rien qui dit qu'ils appartiennent à la même personne.

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 11:15

Cloo a écrit:
Tulipe 127 a écrit:

J'ai du mal à comprendre, Tulipe... si tu es passée Pro sur ton 1er compte, que cela ait eu une conséquence sur tes photos qui sont dans ton 2ème compte Suspect en théorie, ils sont indépendants, et rien qui dit qu'ils appartiennent à la même personne.

Je sais bien mais là j'y ai acces et hier je ne pouvais pas et c'est complètement indépendant pas la même adresse ni le même nom et le compteur est idépendant aussi .J'ai juste 28% sur ce compte là et l'autre compte a dépassé 80% De kessé
coxinelle

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 11:38

Cloo a écrit:
coxinelle a écrit:

Ils vont simplement t'avertir que tu dépasses la limite et te proposer de transformer ton compte en compte Pro.

Merci Cloo. Vaut mieux être au courant en tout cas. Pour ne pas avoir de surprises. Wink
Cloo
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 11:45

Tulipe 127 a écrit:

Je sais bien mais là j'y ai acces et hier je ne pouvais pas et c'est complètement indépendant pas la même adresse ni le même nom et le compteur est idépendant aussi .J'ai juste 28% sur ce compte là et l'autre compte a dépassé 80% De kessé
Tulipe... tu vas vérifier quelque chose:

Tu vas te logger dans chacun de tes deux comptes (un à la fois, bien sûr).
En haut de la page, dans le menu, tu as "Account Settings". Clique dessus.
À droite, tu as un carré intitulé "Account Dashboard".
La deuxième ligne dans ce carré, c'est "Account Type". Tu as quoi dans chacun de tes comptes?
Un peu en-dessous, tu as "Account storage used". Tu as quoi?

Administrateur

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   Mar 12 Jan 2010 - 14:06

Cloo a écrit:
mimi a écrit:

Dès qu'on clique sur le nom d'un album, on retrouve le thème. C'est juste la page principale qui a changé, avec la possibilité, si tu cliques sur l'onglet "All Albums" en haut, d'aller directement sur un album, au lieu de devoir parcourir toute la hiérarchie des albums.

C,est un truc que je désirais depuis longtemps, mais je l'aurais voulu plus "user-friendly" avec une arborescence à gauche en tout temps, comme dans l'explorateur de Windows. Mais pour cela, il aurait fallu qu'ils modifient plus que la page d'entrée.

ça marche...merci Cloo.

ça prouve que j'avais pas vraiment exploré avant de tirer des conclusions.

Tes explications sont toujours bien fondées et très claires. Merci

(memorandum de Dieu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon aventure avec Photobucket   

Mon aventure avec Photobucket
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant