| | Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nancy Pétale enthousiaste

Nombre de messages: 5825 Age: 40 Localisation: Dolbeau-Mistassini Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Très bon article sur la terre noire et l''os moulu.. Dim 24 Mai - 8:06 | |
| http://montoit.cyberpresse.ca/jardinage/articles/10584-Terre-noire-un-jardinier-averti-en-vaut-deux.html |
|
 | |
mimi Administrateur

Nombre de messages: 27469 Age: 62 Localisation: Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 8:29 | |
| en effet... on savait pour la terre noire, mais la poudre d'os....c'est juste de la poudre aux yeux finalement ça serait bien intéressant un site qui ferait la part des choses pour les produits qu'on nous vend  _________________ Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait. Il t'a été dit que tu es noble de raison, disposant de facultés infinies, admirable de forme et de mouvements, comme un ange en action, comme un dieu en appréhension.. Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné. (memorandum de Dieu)
|
|
 | |

Nombre de messages: 5825 Age: 40 Localisation: Dolbeau-Mistassini Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 8:40 | |
| mais il y a tellement de monde aussi qui achètent encore de la "belle terre noire " !!! j'en reviens pas encore. |
|
 | |
La Bouteillerie Pétale enthousiaste

Nombre de messages: 7141 Age: 55 Localisation: St-Denis de la Bouteillerie, Québec - Zone 4a Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 9:03 | |
| Moi non plus j'en reviens pas... J'en ai jamais acheté... et les os moulus... c'est out pour moi, j'utilise la mycorhize.  |
|
 | |
Rolande Pétale curieux

Nombre de messages: 1805 Age: 54 Localisation: Chicoutimi Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 9:12 | |
| |
|
 | |
Chantille Pétale jaseur

Nombre de messages: 658 Localisation: Joliette Canada Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 9:52 | |
| Ça fait longtemps que je le dis: Ça vaut pas de la merde (au propre comme au figuré)  |
|
 | |

| |
 | |
mimi Administrateur

Nombre de messages: 27469 Age: 62 Localisation: Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 10:01 | |
| _________________ Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait. Il t'a été dit que tu es noble de raison, disposant de facultés infinies, admirable de forme et de mouvements, comme un ange en action, comme un dieu en appréhension.. Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné. (memorandum de Dieu)
|
|
 | |
mariod Pétale accompli

Nombre de messages: 16157 Age: 59 Localisation: longueuil Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 11:01 | |
| l'os moulu, j'achète ça à la chaudière..... on apprend tous les jours, jamais trop tard, à $7 la boite je vais économiser..... |
|
 | |
Tulipe 127 Pétale parfait

Nombre de messages: 35934 Age: 65 Localisation: Rimouski zone 4b Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 12:36 | |
| Je savais pour la terre noire, pour les os moulu j'en achète pas.  |
|
 | |
Tinou Pétale curieux

Nombre de messages: 2258 Age: 55 Localisation: Blainville, Qc *zone 5a* Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 13:36 | |
| Moi aussi je savais pour la terre noire , mais pour la pourdre d'os je n'étais pas au courant et d'ailleurs j'en achète plus ça fait un bon moment! C'est certain que tout ça, c'est juste pour une question d'argent $$$$$! |
|
 | |
apprentie jardinière Pétale généreux

Nombre de messages: 11077 Age: 51 Localisation: zone 4 - L'islet Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 13:51 | |
| j'ai eu, dans une vie antérieure, une forte tentation pour la terre noire, jusqu'à ce que ma mère se fache et me dise que j'achetais de l'illusion et qu'un bonne terre de jardin était ce qu'il y avait de mieux pour planter n'importe quoi que l'on veut que ça pousse. de toute façon, faut noyer ce qu'on plante dans la terre noire si non ça seuche. |
|
 | |
mimi Administrateur

| Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 14:13 | |
| Ma voisine qui avait 80 ans, l'hiver, faisait brûler ses os de viande dans son petiti poêle à bois. Puis elle les écrapoutissait au marteau... je suis certaine que c'était mieux que ce qu'il y a au magasin .... _________________ Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait. Il t'a été dit que tu es noble de raison, disposant de facultés infinies, admirable de forme et de mouvements, comme un ange en action, comme un dieu en appréhension.. Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné. (memorandum de Dieu)
|
|
 | |
Chantille Pétale jaseur

Nombre de messages: 658 Localisation: Joliette Canada Date d'inscription: 17/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. Dim 24 Mai - 19:10 | |
| |
|
 | |
| | Très bon article sur la terre noire et l'os moulu.. | |
|