AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À identifier - Trouvé campanule mais laquelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shamir

MessageSujet: Re: À identifier - Trouvé campanule mais laquelle ?   Lun 14 Juil 2008 - 21:14

mdr mdr mdr Avec les quenouilles du voisin, ce serait joli non ? sourire en coin sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://smg.photobucket.com/home/cbart102
kitaïbélia

MessageSujet: Re: À identifier - Trouvé campanule mais laquelle ?   Lun 14 Juil 2008 - 21:35

Moi je l'avais identifié au départ comme la campanule latifolia.Superba....Je l'aimais beaucoup et j'en ai donné...peut-être que les tiennes viennent de chez moi Fleur de peau. roule gêne
fleur de peau

MessageSujet: Re: À identifier - Trouvé campanule mais laquelle ?   Lun 14 Juil 2008 - 22:24

kitaïbélia a écrit:
Moi je l'avais identifié au départ comme la campanule latifolia.Superba....Je l'aimais beaucoup et j'en ai donné...peut-être que les tiennes viennent de chez moi Fleur de peau. roule gêne

Kita.... je ne crois pas.... car je crois que j'avais cette tab..... avant de te connaître....

Esce que cela te soulage...... Kita... moi aussi au début j'en ai donné.... mais jamais au grand jamais..... je ne le dirais à la personne en question... de peur qu'elle me mette de l'arsenic dans mon assiette si jamais elle le savait.... gêne gêne gêne
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
kitaïbélia

MessageSujet: Re: À identifier - Trouvé campanule mais laquelle ?   Lun 14 Juil 2008 - 22:26

fleur de peau a écrit:
kitaïbélia a écrit:

Kita.... je ne crois pas.... car je crois que j'avais cette tab..... avant de te connaître....

Esce que cela te soulage...... Kita... moi aussi au début j'en ai donné.... mais jamais au grand jamais..... je ne le dirais à la personne en question... de peur qu'elle me mette de l'arsenic dans mon assiette si jamais elle le savait.... gêne gêne gêne

mort de rire mort de rire mort de rire
pipette

MessageSujet: Re: À identifier - Trouvé campanule mais laquelle ?   Mar 15 Juil 2008 - 12:46

J'en ai chez moi aussi, mais la fleur a la même couleur que celle de Shamir....

Pour la description des racines, par contre, c'est EXACTEMENT ça.

C'était là quand je suis arrivée, il y a 20 ans. Pendant, 5-10 ans, madame est restée sage, ne bougeant pas. Je t'aime Suspect

Pis un jour, il y a eu une réparation, les types de la ville ont creusé, puis remis de la terre RICHE. fâché

Madame la campanule a aimé. Trop. Elle s'est mise à s'étendre comme une folle dans la direction de la terre riche. ELle couvre maintenant la moitié de la plate-bande, malgré de fait que je croyais avoir tout arraché il y a deux ans.... Faché 5

La morale de cette histoire: Mets-là dans un sol rocheux et très pauvre, elle ne devrait pas s'étendre trop.
Shamir

MessageSujet: Re: À identifier - Trouvé campanule mais laquelle ?   Mar 15 Juil 2008 - 20:50

Et bien Pipette, si elle n'a pas peur de l'eau, j'ai trouvé un très beau coin, loin de la maison et de mes plates-bandes, mais toujours chez-moi, avec des quenouilles sourire en coin sourire en coin sourire en coin
http://smg.photobucket.com/home/cbart102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À identifier - Trouvé campanule mais laquelle ?   

À identifier - Trouvé campanule mais laquelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2