AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du gazon, je n'en veux plus! Suggestions d'alternatives?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natt
Bourgeon frais
Bourgeon frais

MessageSujet: Re: Du gazon, je n'en veux plus! Suggestions d'alternatives?   Dim 1 Juin 2008 - 23:41

ou de l'ajuga reptans?
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau
Pétale enthousiaste
Pétale enthousiaste

MessageSujet: Re: Du gazon, je n'en veux plus! Suggestions d'alternatives?   Sam 5 Juil 2008 - 22:59

Salut P.O.

sur les 45,000 pieds car. de mon terrain, s'il me reste 2500 pieds de pelouse c'est bon... et sur ce..il va encore en avoir qui va disparaître.... le reste ce sont dans mon language.. mes moments de silence et pour faire ressortir les courbes de certains aménagements....

Selon moi... avant d'enlever ce qui te reste la question à te poser P.O. est Quel est l'atmosphère que tu désires créer car ceci déterminera comment tu remplaceras ces espaces...serait-ce des sentiers, serait-ce des secteurs table bistro, des coins lecture etc.. etc... etc.... cette étape est importante car c'est elle qui va donner LA TOUCH créative de ton univers et la personnalité de ton jardin......il y a tellement de possibilité dans un petit jardin....

Chacun.... chacune a son expérience horticole...certains gestes fonctionnes avec certains et pas avec d'autres... mais en ce qui me concerne.. le trèfle me donne souvent l'envie d'aller au confessional tellement il me fait .............. fâché fâché ça s'infiltre dans les couvres-sol et dans mes tapis de lysimaques ....je le classe dans les envahisseurs exécrables....
Je crois P.O que tu en es rendu à l'étape de la planche à dessin..........lâche-toi lousse et crée toi un monde à tes couleurs....
accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com

Du gazon, je n'en veux plus! Suggestions d'alternatives?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2